francais
La clé d'une fabrication de qualité consiste à intégrer le contrôle de la qualité dans le processus de production. FabriVISION fournit un processus d'inspection cohérent et fiable tout en augmentant la productivité de votre atelier.
Vous pouvez maintenant inspecter rapidement chaque pièce découpée au laser et poinçonnée avec une exactitude et une précision inégalées. FabriVISION est un système d'inspection laser sans contact qui vous permet d'examiner n'importe quelle pièce plate opaque, y compris le plexiglas, les matériaux de joint et d'autres pièces rigides. Si vous êtes un tôlier soucieux de la qualité qui s'efforce de garder une longueur d'avance sur vos concurrents, FabriVISION peut augmenter les performances, la productivité et la rentabilité de votre fabrication.
Contrairement aux autres dispositifs d’inspection, FabriVISION a été conçu pour fonctionner avec vos poinçonneuses à tourelles et vos systèmes de découpe au laser. Pour des ateliers à forte résonance ayant des problèmes de contrôle des vibrations, des sabots de stabilisation peuvent isoler FabriVISION des secousses d’impact, sans jamais perturber l’inspection précise des pièces qui continue d’être réalisée.
FabriVISION est livré avec notre coffret spécialement conçu et prêt pour les ateliers, complet avec gestion du flux et de la filtration d’air, et une unité de filtration de l’alimentation pour protéger votre investissement.
Le plateau en verre de FabriVISION est conçu pour gérer des pièces pesant jusqu’à 200 livres. Les plateaux supplémentaires en verre améliorent la commodité et la flexibilité.
Étant donné que FabriVISION est entièrement intégré avec l’AP100US, les inspections peuvent être effectuées par l’opérateur de la machine depuis la station de production. Un balayage complet est effectué en quelques secondes tout en comparant chaque mesure avec les spécifications CAO. Cela offre une réduction pouvant aller jusqu’à 96% du délai entre le plan CAO et l’inspection du premier article.
FabriVISION détecte les caractéristiques de forme d’une pièce en utilisant sa fonction intégrée de réglage de la hauteur de balayage. Le balayage à hauteur variable permet à l’opérateur de mesurer précisément les trous dans les pièces formées et/ou embouties.
FabriVISION est capable de qualifier des caractéristiques de profil en projetant un contour de la forme directement sur la surface de la pièce tandis que la pièce est inspectée visuellement. Cela permet à l’opérateur de vérifier le positionnement correct de la pièce examinée.
Le processus de balayage capture le profil complet des pièces ou des modèles actuels à une vitesse-laser. Ensuite, les données sont enregistrées dans les fichiers AP100US PRT ou DXF. Le logiciel vous permet également de manipuler les données de balayage et le profil de la pièce à l’écran afin que vous puissiez optimiser la qualité du modèle CAO.